Un homme spécialiste en TI aide une employée avec son ordinateur.

Cliquez ici pour passer au contenu principal

Foire aux questions (FAQ)

En posant les bonnes questions, nous aidons le monde à mieux fonctionner.

Le monde des débouchés est vaste chez UPS. Tout comme le nombre de questions pouvant survenir lorsque l'on songe à postuler. Voici l'endroit où en apprendre plus grâce aux questions fréquemment posées dans le cadre du processus de demande d'emploi et d'embauche.

Q. Je ne vois pas l'emploi ou l'emplacement qui m'intéresse chez UPSjobs.com. Puis-je postuler quand même?

Les emplois particuliers offerts dans un emplacement donné peuvent changer quotidiennement. Vous devriez donc consulter le site régulièrement pour voir si le poste qui vous intéresse est maintenant libre. Vous serez également en mesure de voir si l'emplacement qui vous intéresse en particulier embauche de façon active ainsi que les débouchés qui y sont offerts. Pour de l'aide aux malentendants, veuillez composer le 1-888-877-3808.

Q. J'ai posé une question sur un emploi à temps partiel chez UPSjobs.com. À quel moment me répondra-t-on?

Nous vous remercions de l'intérêt dont vous faites preuve pour travailler avec nous. Veuillez garder à l'esprit que nous recevons beaucoup de candidatures pour nos occasions à temps partiel, et ce ne sont donc pas tous les candidats qui seront contactés. Bien que nos recruteurs examinent fréquemment les demandes soumises par le biais d'UPSjobs.com, les heures de rendez-vous ne sont pas toujours disponibles. Mais lorsqu'un débouché est mis en ligne, il se peut que vous soyez contacté pour une entrevue ou une visite guidée.

D'ici là, veuillez noter que votre demande restera active durant au moins 60 jours à partir de la date où vous l'avez envoyée. Vous pouvez vérifier si elle est toujours active sur Mon compte Carrières UPS à l'aide du mot de passe personnel que vous avez créé au moment de votre demande. Nous vous invitons toutefois à envoyer une nouvelle demande d'emploi.

Q. Après avoir soumis une demande pour un poste à temps partiel, on m'a donné rendez-vous pour une entrevue. Puis-je vérifier la date et l'heure de mon entrevue et la déplacer?

Vous pouvez vérifier la date ou l'heure de votre rendez-vous ou le déplacer sur Mon compte Carrières UPS à l'aide du mot de passe personnel que vous avez créé au moment de votre demande.

Q. J'ai rendez-vous pour une entrevue et j'ai besoin d'indications routières pour trouver le lieu de l'entrevue. Où puis-je les trouver?

Les indications routières sont disponibles sur Mon compte Carrières UPS à l'aide du mot de passe personnel que vous avez créé au moment de votre demande. Une fois que vous aurez ouvert une session, vous verrez la date, l'heure, le lieu et les indications routières en lien à votre entrevue.

Q. Que se passe-t-il si je ne peux satisfaire aux exigences d'un emploi en raison de mes croyances religieuses?

Les offres d'emploi d'UPS comprennent des renseignements sur les exigences minimales requises. Pour beaucoup de nos emplois, vous remarquerez un avis concernant les directives sur le port de l'uniforme fourni par UPS et l'apparence Il s'agit de composantes essentielles de la marque UPS, qui distinguent nos employés de ceux de la concurrence. Toutefois, UPS a mis en place un processus d'accommodement en vue de gérer de manière rapide et uniforme ce type de demandes. Les candidats et employés doivent présenter une demande d'exception ou de changement, ou encore d'accommodement raisonnable, liée à une condition d'emploi concernant l'uniforme et les directives sur l'apparence en cas de croyances ou de pratiques religieuses profondes. Si vous croyez ne pas pouvoir satisfaire aux exigences d'un poste en raison de croyances religieuses profondes, veuillez en informer la personne responsable des entrevues et demander à remplir un formulaire de demande d'accommodement d'UPS.

Connexion

Socialisez

Les dernières infos sur les emplois et événements et des nouvelles connexes avec Carrières UPS dans nos outils sociaux.